FC Sion
 16.08.2019, 19:56

FC Sion: des millions chinois pour Adryan?

chargement
Adryan troquera-t-il le maillot du FC Sino contre une tunique chinoise?

Transfert Le FC Sion effectue son entrée en Coupe de Suisse à Allschwil samedi pendant qu’Adryan se rapproche d’une sortie qui pourrait le conduire en Chine.

Adryan s’envolera-t-il pour la Chine? A la recherche d’une solution pour quitter le FC Sion, le Brésilien bénéficierait d’une offre chinoise. Le «Blick» l’annonce dans son édition de jeudi. Il la chiffre à huit millions de francs. La direction du club sédunois a exprimé à plusieurs reprises son intention de ne pas s’opposer au départ du joueur qui ne participe plus aux entraînements de la première équipe depuis plusieurs semaines. Il n’a jamais été retenu dans le cadre des joueurs convoqués pour les rencontres de championnat.

Pendant que le Fc Sion et Adryan tentent de trouver une porte de sortie convenable pour toutes les parties, le onze valaisan effectuera son entrée en Coupe de Suisse à Allschwil samedi soir. La formation bâloise de deuxième ligue interrégionale a repris le championnat il y a une semaine. Elle s’est imposée à domicile face à Binningen, 5-3. 

A lire aussi : FC Sion: trois nouveaux patients à l’infirmerie

Pour ce déplacement, Stéphane Henchoz devrait titulariser Anton Mitryushkin. Si Kevin Fickentscher avait terminé la rencontre contre Lugano dimanche avant de se rendre à l’hôpital,il devrait faire l’impasse sur cette rencontre de coupe. Touché au visage dans un contact avec Filip Holender en cours de match, il avait regagné le Valais avec six points de suture. Fickentscher était présent sur le terrain vendredi matin pour une séance en compagnie de Luca Ferro. Ermir Lenjani, Yassin Fortune et Valon Behrami, ce dernier déjà indisponible au Tessin, n’ont pas participé à la séance collective. , 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top