11.10.2019, 14:54

Torgon Tourisme a un nouveau directeur

chargement
Tommy Stefanelli planche sur un nouveau site internet pour la destination de Torgon.

Nomination Après avoir dirigé Morgins Tourisme, Tommy Stefanelli est passé sur l’autre versant chablaisien. Il est le nouveau directeur de l’Office du tourisme de Torgon.

Torgon Tourisme entame sa saison hivernale avec un nouveau directeur à sa tête. Tommy Stefanelli, anciennement directeur de Morgins Tourisme durant trois ans, a été nommé à ce poste le 1er septembre dernier. «La station possède un potentiel énorme encore sous-exploité selon moi. C’est un nouveau challenge qui me réjouit», commente le principal intéressé.

A la recherche d’une nouvelle stabilité

Tommy Stefanelli s’est entouré de deux autres personnes pour relancer la structure touristique. Pour rappel, l’office n’avait plus eu de directeur depuis près de quatre ans et avait compté de nombreux départs et changements dans son équipe. «Nous cherchons une nouvelle stabilité afin de travailler durablement les stratégies touristiques dévolues à Torgon, soit le ski, la mobilité douce et la nature.»


A lire aussi: Changement à la tête de l'Office du tourisme de Torgon
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Politique communaleMassongex: les citoyens disent oui à l’agrandissement de la carrière des FreneysMassongex: les citoyens disent oui à l’agrandissement de la carrière des Freneys

ChroniqueDes opposants sans visage et en retard. «Cela dit» par Isabelle GayDes opposants sans visage et en retard. «Cela dit» par Isabelle Gay

TravailMonthey: un café pour trouver un emploiMonthey: un café pour trouver un emploi

Droit de réponseIsmaël Perrin: «Je ne suis pas responsable de la situation des Bains»Ismaël Perrin: «Je ne suis pas responsable de la situation des Bains»

FusionA une semaine du vote, Collonges est encore très indécisA une semaine du vote, Collonges est encore très indécis

Top